🎓 La communication transparente, caractérisée par la substantialité de l'information, la responsabilité et la participation des employés, contribue largement à la confiance des employés, à la mutualité du contrôle, à l'engagement et à la satisfaction.

Harry HR - Connecter - En-tête

📣 Harry RH - Connect®

Connectez-vous à l'ensemble de votre personnel

Harry HR - Connect® est une plateforme logicielle pour la communication interne de l'entreprise. Elle relie les travailleurs, quelle que soit leur fonction ou leur localisation, entre eux et avec l'organisation. Avec Harry HR - Connect®, vous disposez d'une plateforme unique pour orchestrer toutes les communications internes. Elle vous aide à atteindre, connecter et engager tous les employés. Le tableau de bord de Harry HR - Connect® montre exactement qui vous avez atteint et qui vous n'avez pas (encore) atteint, sans avoir besoin de connaissances informatiques.

Harry HR - Connect® fonctionne avec un système de tarification "Pay-As-You-Grow" :

  • € 3,00 par employé par mois (1 - 500 employés ETP)
  • € 2,50 par employé par mois (500> employés)

10% Réduction sur la facture totale lorsque vous combinez plusieurs produits Harry HR. À l'exclusion des crédits de loyauté et de récompense des employés.

  • Publics cibles des communications internes
  • Le Social Wall, plateforme interne de médias sociaux
  • Programmer facilement les messages à l'avance
  • Éditeur de campagnes d'emailing par glisser-déposer
  • Des "flux" sociaux sur le mur social pour rassembler les travailleurs
  • Traductions automatisées des communications internes
  • Les perspectives de la portée de la communication interne
  • Aperçu de la portée par thème de l'entreprise
Accueil ' Produits ' <a

32,000+

Les employés de plus de 21 pays apprécient Harry HR au travail. Ils rattrapent le temps perdu, s'engagent et sont motivés par Le réseau social pour les employés - Le mur social. Ils communiquent avec tous leurs collègues dans n'importe quelle langue et depuis n'importe quel endroit ou site de travail.

Logo GGZ Rivierduinen
Logo FNV
Logo Corendon Hotels & Resorts

Une plateforme unique pour les communications internes afin d'atteindre l'ensemble de votre personnel.

Les organisations sans Plate-forme centralisée pour les communications internes avec les employés constateront qu'ils ont plus de difficultés à engager et à motiver leur personnel. Harry HR - Connect® apporte à vos dirigeants et communicateurs internes tous les outils nécessaires pour créer, orchestrer et envoyer des messages, des campagnes et des mises à jour ; Accroître l'engagement des employés et augmenter le taux de rétention des employés.

Tenez tous les employés informés par des e-mails, des notifications push, des messages sur l'intranet social ou via des écrans de télévision. Faites-les participer aux communications et aux décisions de l'organisation grâce à une communication bidirectionnelle sur le mur social.

Vous avez maintenant le temps de vous concentrer sur ce qui compte vraiment le plus pour votre organisation : Votre capital humain.

Une plateforme de communication interne qui touche tous les travailleurs

Contenu de l'édition

Touchez l'ensemble de votre personnel. Quels que soient leur fonction, leur lieu de travail et leur appareil.

Tekengebied 1
Caractéristiques populaires

The Social Wall 💬

Vous pouvez considérer le mur social unique de Harry HR - Connect® comme un canal de médias sociaux interne pour votre organisation. Créez des flux pour tous les employés, un lieu spécifique ou même des groupes de travail (IT, HR etc.). Tous les employés peuvent poster et/ou répondre aux messages eux-mêmes.

Thrive Conversations 👋🏽

Le Mur Social est de et pour tous les employés. Qu'il s'agisse de flux sociaux - où les amateurs de fitness se retrouvent, par exemple - ou d'un groupe destiné à partager des informations sur les RH avec des collègues de travail, l'utilisation des audiences cibles vous permet d'atteindre exactement le bon groupe cible. L'algorithme du mur social détermine de manière entièrement automatique les messages que les employés peuvent et doivent voir.

Dans n'importe quelle langue 🔣

Atteindre tous les employés peut s'avérer difficile, surtout lorsque tous les membres de l'organisation ne parlent pas la même langue. Harry HR - Connect® a intégré un module de traduction unique en son genre, le Deep Learning, qui permet à toutes les communications internes d'être traduites automatiquement dans la langue de l'employé. Les barrières linguistiques font ainsi partie du passé.

Contenu de l'édition

Les audiences cibles sont comme des listes de contacts entièrement automatisées.

Tekengebied 1
Caractéristiques populaires

Créateur de public cible 🏗️

Grâce à l'outil unique de création de publics cibles de Harry HR, vous pouvez facilement créer un public cible à partir de filtres sur vos données RH existantes. Cette audience cible pour les communications internes est entièrement automatique ; en bref, si un nouvel employé commence à travailler, il sera ajouté aux audiences cibles correctes de manière entièrement automatique. Cela vous fait gagner beaucoup de temps et vous avez la certitude de toucher tout le monde.

Filtre sur les données RH 🎯

La création de filtres dans le Target Audience Builder fonctionne avec vos données RH existantes. Vous pouvez donc filtrer par lieu, type de contrat, département, bureautique et non bureautique, personne ou tout autre type de champ que vous stockez pour vos employés. Aucune connaissance informatique n'est nécessaire pour créer une audience cible.

Réutiliser les audiences cibles ♻️

Les audiences cibles peuvent être réutilisées dans n'importe quel autre produit Harry HR. Par exemple, vous pouvez offrir certaines connaissances dans Harry HR - Knowledge® ou des formations dans Harry HR - Learn® aux bons publics cibles. La constitution de publics cibles est donc très bénéfique.

Contenu de l'édition

Sachez quels sont les employés que vous pouvez atteindre et ceux que vous ne pouvez pas atteindre.

Tekengebied 1
Caractéristiques populaires

Reach Insights 🎯

Grâce au module d'analyse complet de Harry HR - Connect®, vous pouvez créer des rapports complets et clairs, sans connaissances informatiques, qui vous indiquent exactement les départements, les équipes, les sites et même les employés que vous avez atteints ou non avec la communication interne. Ces informations vous donnent les outils nécessaires pour impliquer davantage toutes les parties de l'organisation.

Sujets d'entreprise ❗

Définissez les sujets qui ont une valeur critique au sein de votre organisation et obtenez un aperçu de l'impact des campagnes internes sur ces sujets. Cela vous permet de mesurer l'impact d'une campagne interne sur un objectif commercial sur une plus longue période et Harry HR - Connect® contribue - de manière entièrement automatique - à la chaîne de valeur des RH.

Follow-Ups automatisés 📩

Dans chaque organisation, vous rencontrez des employés qui ne se sentent pas liés à l'organisation. L'objectif de Harry HR - Connect® est de faire de tous les employés des ambassadeurs de l'organisation. Les employés qui participent rarement ou jamais aux flux de communication sont rendus enthousiastes par des suivis automatiques pour participer à la culture d'entreprise et à la communication interne.

Une plateforme de communication interne qui évolue avec vous

De la petite entreprise à l'entreprise, Harry HR - Connect® évolue avec vous et vos équipes pour garantir que votre capital humain bénéficie de la meilleure plateforme de communication interne pour les employés.

Recevez 10% de réduction sur la facture totale lorsque vous combinez plusieurs produits Harry HR.

Croissance

< 500 employés
3,00 € par employé et par mois

Entreprise

> 500 employés
2,50 € par employé et par mois

Vous avez peut-être entendu parler de nous

Prix de la tulipe bleue
HR Live
Perspectives des technologies RH
Logo des Prix de l'innovation Accenture

Questions fréquemment posées sur Harry HR - Connect®.

Une plateforme de communication interne - telle que Harry HR - Connect® - est un logiciel qui rationalise tous les flux de communication interne. Qu'il s'agisse de l'envoi d'une importante mise à jour du PDG ou d'un appel à volontaires pour aider au déménagement de l'entreprise.
Grâce à la boîte à outils intelligente de Harry HR - Connect®, vous pouvez créer en un rien de temps une audience cible au sein de l'organisation afin de toujours atteindre les bons employés. Après avoir envoyé un message, vous saurez exactement quels départements, sites et équipes vous avez atteint ou non grâce à des analyses approfondies.
En offrant la plateforme comme dans un contexte de médias sociaux, vous permettez aux collègues de participer aux conversations et aux questions. Les employés se sentent ainsi plus impliqués dans l'organisation et révèlent le véritable sentiment de votre personnel.

Harry HR - Connect® a un modèle de prix "pay as you grow". Jusqu'à 500 employés, le coût est de 3,00 € par employé et par mois. Au-delà, le coût est de 2,50 € par employé et par mois. 

Oui ! Harry HR - Connect® dispose d'une API externe, ce qui vous permet de le relier à d'autres outils et plateformes tiers. En faisant cela, vous pouvez déclencher des événements personnalisés ; par exemple, lorsqu'un employé se fait porter pâle, envoyez un courriel automatisé pour le réconforter.
De plus, Harry HR est relié à la plateforme Zapier, ce qui vous permet de relier Harry HR - Connect® à plus de 5 000 autres plateformes sans avoir à réaliser de grandes intégrations informatiques !

Forts de notre expérience et de nos succès, nous sommes toujours prêts à vous aider à mettre en place une stratégie efficace pour votre communication interne.
Si vous le souhaitez, nous pouvons rester impliqués - moyennant un coût supplémentaire - pour une période plus longue dans la création de communautés actives au sein de votre organisation.

Harry HR - Connect® est spécialement conçu pour établir des contacts au sein des organisations et entre les employés. Pratiquement toutes les autres plates-formes de ce marché ont des "racines" différentes et ne disposent pas des fonctionnalités intégrées à Harry HR. Pensez à la connaissance approfondie des départements, des équipes et des employés que vous n'atteignez pas - là où d'autres plateformes vous disent principalement qui vous atteignez - ou à notre expression unique pour les écrans de télévision au bureau. De cette façon, vous pouvez même entrer en contact avec les employés qui n'ont pas accès à un PC ou à un Smartphone (ou qui ne veulent pas les utiliser).

L'équipe d'assistance clientèle primée de Harry HR est toujours là pour répondre à toutes vos questions (techniques).

Nous serons heureux de vous expliquer comment créer des publics cibles pour les communications internes, mais aussi de partager des idées sur la façon de créer et de maintenir la bonne stratégie de communication interne. Toutes les questions sont les bienvenues et sont prises au sérieux.

En tant que client de Harry HR, vous avez accès à la communauté de clients, au chat et à l'assistance par courriel. Vous obtiendrez toujours une réponse de notre part dans les deux jours ouvrables. Si vous avez une licence Entreprise, vous disposez d'un Employee Success Manager dédié que vous pouvez joindre par téléphone et par e-mail. Il ou elle vous appellera régulièrement pour voir comment les choses se passent et pour partager des conseils et des astuces.

Votre organisation fonctionne sur la confiance, nous aussi. Harry HR aborde la sécurité des données, la confidentialité (des employés) et le contrôle par une approche de bout en bout. Notre plateforme est alimentée par des plates-formes technologiques de pointe qui garantissent une infrastructure rapide, stable et sûre qui protège vos données et vos collaborateurs. En savoir plus sur notre approche de Sécurité des données ici.

D'emblée, Harry HR - Connect® fournit des informations et des rapports complets sur les communications internes :

- Pour chaque message envoyé, vous pouvez consulter le nombre de vues, le sentiment et savoir exactement quels départements, équipes, sites et même employés vous avez atteints ou non.
- Analyses approfondies par flux de communication concernant la portée et le sentiment.
- Un aperçu de la portée par thème (sujet important pour l'organisation) afin que vous puissiez suivre la portée d'une campagne interne à travers plusieurs flux de communication.

Si vous avez d'autres besoins en matière de rapports, notre équipe est à votre disposition pour créer un rapport personnalisé.

Ne vous inquiétez pas, Harry HR est très simple à utiliser, même sans aucune connaissance informatique. Mais si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours vous adresser à notre équipe de support ou à votre Employee Success Manager (Entreprise). 

En combinant plusieurs produits Harry HR, vous tirez le meilleur parti de la plateforme Employee Experience. Pensez à distribuer et/ou annoncer facilement de nouvelles connaissances à partir de la base de connaissances sociale, à attirer l'attention sur un nouveau cours ou une nouvelle formation dans notre produit de formation ou même à récompenser les employés avec des points de fidélité dans Harry HR - Loyalty® lorsque les employés contribuent activement aux communautés au sein de l'organisation.
Votre responsable personnel Harry HR - Employee Success Manager vous conseillera sur les meilleures combinaisons possibles pour votre organisation.

Toute organisation peut démarrer avec Harry HR - Connect® en quelques jours ! Nous avons besoin d'un fichier contenant les données de vos employés afin de leur fournir un compte Harry HR. Ensuite, notre équipe vous aidera à lancer avec succès votre nouvelle plateforme de communication interne pour vos employés.

Vous pouvez également aimer nos autres produits

La plateforme de communication interne de Harry HR n'est qu'un des produits de la plateforme complète d'expérience des employés de Harry HR. Elle permet à votre entreprise de tirer le meilleur parti de son capital humain. Chacun de nos produits est puissant en soi, mais ils sont encore meilleurs et plus puissants lorsqu'ils sont utilisés ensemble.

🌡️ Measure

Obtenez un aperçu du sentiment sur le lieu de travail. Effectuez des ajustements opportuns grâce à une vision en temps réel du capital humain.

Caractéristiques populaires

🏆 Loyalty

Montrez votre appréciation aux moments qui comptent grâce au système moderne de fidélisation des employés.

Caractéristiques populaires

🎓 Learn

Centralisez toutes les communications internes. Atteignez et engagez les employés, quel que soit leur lieu de travail ou leur fonction.

Caractéristiques populaires

📑 Knowledge

Garantir les connaissances et les rendre disponibles de manière accessible. Connaître les besoins en matière de connaissances.

Caractéristiques populaires

❓ Service

Fournir un service et une assistance aux employés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ; l'assistant virtuel répond aux questions >70% de manière entièrement automatique.

Caractéristiques populaires

En savoir plus sur l'expérience des employés

Dans nos blogs, nous publions régulièrement de nouveaux articles contenant des informations, des conseils, des astuces et des tendances concernant l'expérience des employés.

ğŸŽ“ Transparent communication, characterized by information substantiality, accountability, and employee participation, largely contributes to employee trust, control mutuality, commitment, and satisfaction.

Harry HR - Connect - Header

📣 Harry HR - Connect®

Connect to your entire workforce

Harry HR – Connect® is a software platform for internal corporate communication. It connects workers, disregarding their function or location, with eachother and the organization. With Harry HR – Connect® you have a signle platform to orchestrate all internal communications. It helps you to reach, connect and engage all employees. The dashboard of Harry HR – Connect® shows exactly who you’ve reached and who you dind’t reach (yet) without the need for IT Knowledge.

Harry HR – Connect® works with a Pay-As-You-Grow Pricing Scheme:

  • € 3,00 per Employee per Month (1 – 500 FTE employees)
  • € 2,50 per Employee per Month (500> employees)

10% Discount on the Total Bill when you combine multiple Harry HR Products.

  • Target Audiences for Internal Communications
  • The Social Wall, internal Social Media alike platform
  • Easily Schedule Messages Upfront
  • Drag-and-Drop Email Campaign Editor
  • Social ‘Flows’ on the Social Wall to bring workers together
  • Automated Translations of Internal Communications
  • Insights in the Reach of Internal Comms
  • Insights into Reach per Company Topic
Home Products Centralize internal corporate communications with Connect by Harry HR

32,000+

Employees in over 21 countries enjoy Harry HR at work. They catch up, get engaged and motivated by The Social Network for Employees – The Social Wall. They communicate with all colleagues in any language and from any location or working site.

Logo GGZ Rivierduinen
Logo FNV
Logo Corendon Hotels & Resorts

A single platform for Internal Communications to reach your entire workforce

Organizations without a Centralized Platform for Internal Communications with Employees will find that they have more difficulties to engage and motivate their workforces. Harry HR – Connect® brings your leaders and internal communicators all the tools to create, orchestrate and send out messages, campaigns and updates; Increasing Employee Engagement and Higher Employee Retention Rates.

Keep all employees informed by emails, push notifications, messages on the social intranet or via television screens. Involve them in the organization’s communications and decisions through two-way communication on the Social Wall.

Now you have time to focus on what really matters most to your organization: Your Human Capital.

Internal Communication Platform that reaches every worker

Edit

Reach your entire workforce. Regardless their function, location and device.

Tekengebied 1
Popular Features

The Social Wall 💬

You can think of the unique Social Wall in Harry HR – Connect® as an internal Social Media Channel for your organization. Create flows for all employees, a specific location or even working groups (IT, HR etc.). All employees can post and/or respond to messages themselves.

Thrive Conversations 👋🏽

The Social Wall is from and for all employees. From Social Flows – e.g. where Fitness Enthusiasts find each other – to a group for sharing HR information with jobmates; using Target Audiences you reach exactly the right target group. The algorithm of the Social Wall determines fully automatically which messages employees can and should see.

In any language 🔣

Reaching all employees can be challenging; especially when not everyone in the organization speaks the same language. Harry HR – Connect® has incorporated a unique Deep Learning translation module that allows all Internal Communications to be translated fully automatically into the language an employee speaks. This makes language barriers a thing of the past.

Edit

Target Audiences are like fully automated contact lists.

Tekengebied 1
Popular Features

Target Audience Builder 🏗️

With the unique Target Audience Builder in Harry HR, you can easily set up a Target Audience based on filters on your already existing HR data. This target audience for Internal Communications is fully automatic; in short, if a new employee starts, they will be added to the correct Target Audiences fully automatically. This saves you a lot of time and you know for sure that you are reaching everyone.

Filter on HR-data ğŸŽ¯

Building filters in the Target Audience Builder works with your existing HR data. So you can filter by location, contract type, department, office-based and non-office based, persona or any other type of field you store for your employees. No IT knowledge is required to build a Target Audience.

Reuse Target Audiences ♻️

Target Audiences can be reused in any other Harry HR product. For example, you can offer certain knowledge in Harry HR – Knowledge® or trainings in Harry HR – Learn® to the right Target Audiences. Building up Target Audiences is therefore very beneficial.

Edit

Know which employees you do and do not reach.

Tekengebied 1
Popular Features

Reach Insights ğŸŽ¯

With the comprehensive insights module in Harry HR – Connect® you can create comprehensive and clear reports without IT knowledge that tell you exactly which departments, teams, locations and even employees you did or did not reach with internal communications. These insights give you the tools to further involve all parts of the organization.

Company Topics ❗

Define which topics are of critical value within your organization and gain insight into the impact of internal campaigns on these topics. This allows you to measure the impact of an internal campaign on a business objective over a longer period and Harry HR – Connect® contributes – fully automatically – to the HR Value Chain.

Automated Follow-Ups 📩

In every organization, you come across employees who do not feel connected toward the organization. The goal of Harry HR – Connect® is to make all employees, ambassadors of the organization. Employees who rarely or never participate in the communication streams are made enthusiastic through automatic follow-ups to participate in the corporate culture and internal communication.

Internal Corporate Communications Platform That Grows With You

From small to enterprise, Harry HR – Connect® grows with you and your teams to ensure your Human Capital receives the best Internal Communications Platform for Employees.

Receive 10% Discount on the Total Bill when you combine multiple Harry HR Products.

Growth

< 500 Employees
€ 3,00 per Employee per Month

Enterprise

> 500 Employees
€ 2,50 per Employee per Month

You may have heard about us

Blue Tulip Awards
HR Live
HR Tech Outlook
Accenture Innovation Awards Logo

Frequently Asked Questions about Harry HR - Connect®

A platform for internal communications – such as Harry HR – Connect® – is software that streamlines all flows of internal communications. From sending out an important update from the CEO to a call for volunteers to help with a company move.
With the smart toolbox of Harry HR – Connect® you can create a so-called Target Audience within the organization in no time so that you always reach the right employees. After you have sent out a message you will know exactly which departments, locations and teams you did and did not reach thanks to extensive insights.
By offering the platform as in a Social Media setting you enable colleagues to participate in conversations and issues. This makes employees feel more involved in the organization and exposes the true sentiment among your workforce.

Harry HR – Connect® has a pay as you grow pricing model. Up to 500 employees it costs € 3.00 per employee per month, above it costs € 2.50 per employee per month. Please check our pricing page for more details.

Yes! Harry HR – Connect® has an external API available, so you can link it to other third-party tools and platforms. By doing this, you can trigger custom events; for example, when an employee calls in sick, send an automated email to give them a heart-to-heart.
Also, Harry HR links to the Zapier platform; allowing you to link Harry HR – Connect® to over 5,000 other platforms without extensive IT integrations!

With our extensive experience and successful track record, we are always ready to help you set up a successful strategy for your internal communications.
If desired, we can stay involved – at an additional cost – for a longer period of time in building an active communities within your organization.

Harry HR – Connect® is specifically built to establish contacts within organizations and between employees. Virtually all other platforms in this market have different “roots” and lack features that Harry HR does have built in. Think about far-reaching insights into which departments, teams and employees you do not reach – where other platforms mainly tell you who you do reach, or our unique expression for television screens in the office. This way you even get in touch with employees who do not have access to a PC or Smartphone (or do not want to use them).

Harry HR’s award-winning customer support team is always here to help you with all your (technical) questions.

We’re happy to explain how to create Target Audiences for internal communications but also share inspiration on how to create and maintain the right internal communications strategy. All questions are welcome and taken seriously.

As a customer of Harry HR, you have access to the customer community, chat and email support. You will always get a response from us within 2 business days. If you have an Enterprise License, you have a dedicated Employee Success Manager you can reach by phone and email. He or she will also call in regularly to see how things are going and to share Tips and Tricks.

Your organization runs on trust, so do we. Harry HR approaches data security, (employee) privacy and control by an end-to-end approach. Our platform is powered by state of the art technology platforms which ensure a quick, stable and secure infracstructure that keeps your data and your people safe. Read more about our approach towards Data Safety here.

Out of the box, Harry HR – Connect® provides comprehensive insights and reporting capabilities regarding internal communications:

– For each message sent, view the number of views, sentiment and know exactly which departments, teams, locations and even employees you did and did not reach.
– Extensive analytics per communication flow regarding reach and sentiment.
– Insight into the reach per Topic (important subject for the organization) so you can track the reach of an internal campaign across multiple communication flows.

If there are other or more needs in the area of reporting, our team is ready for you to create a customized report.

Don’t Worry, Harry HR is very simple to use; even without any IT Knowledge. But, if you need our help you can always reach out to our support team or your dedicated Employee Success Manager (Enterprise). 

By combining multiple Harry HR products, you get the most out of the Employee Experience Platform. Think of easily distributing and/or announcing new knowledge from the Social Knowledge Base; bringing attention to a new Course or Training in our Learning product or even rewarding employees with loyalty points within Harry HR – Loyalty® when employees actively contribute to communities within the organization.
Your personal Harry HR – Employee Success Manager will advise you in the best combinations for your organization.

Any organization can get started with Harry HR – Connect® within a couple of days! We need a file with data of your employees in order to provide them with a Harry HR Account. After that, our team will help you to successfully launch your new Internal Communications Platform for your Employees.

You may also like our other products

Harry HR’s Internal Corporate Communications Platform is just one product of Harry HR’s full suite Employee Experience Platform. It lets your business get the most out of it’s Human Capital. Each of our products is powerful at it’s own, but they’re even better and more powerful when used together.

🌡️ Measure®

Gain insight into workplace sentiment. Make timely adjustments through real-time insight into Human Capital.

Popular Features

🏆 Loyalty®

Show appreciation at the moments that matter with the modern employee loyalty system.

Popular Features

ğŸŽ“ Learn®

Centralize all internal communications. Reach and engage employees regardless their location or function.

Popular Features

📑 Knowledge®

Guarantee knowledge and make it available in an accessible way. Insights into knowledge needs.

Popular Features

❓ Service®

Provide 24/7 service and support for employees; The virtual assistant answers >70% fully automatically.

Popular Features

Read more about Employee Experience

In our blogs, we regularly post new articles with insights, tips and tricks and trends regarding Employee Experience.