Mettre en place l'événement "Présentation d'un nouvel employé".

L'introduction d'un événement de communication avec les nouveaux employés au sein de la plateforme Harry HR permet d'envoyer automatiquement un e-mail personnalisé lors de la phase de pré-intégration et d'annoncer l'arrivée d'un nouveau membre de l'équipe via le mur social.

En activant l'événement, vous pouvez configurer l'e-mail personnalisé en remplissant les champs. Utilisez cet e-mail comme un moment pour accueillir positivement la signature du contrat de votre nouvel employé. Nous vous conseillons d'utiliser un sujet inspirant comme "Plus que quelques semaines avant votre premier jour de travail !

Vous pouvez également créer un message sur le mur social qui sera publié deux semaines avant le premier jour de travail du nouveau membre de l'équipe. S'il existe un groupe de mur social pour l'équipe dans laquelle le nouvel employé commence à travailler, ce message de mur social est publié dans le groupe de l'équipe. Si ce n'est pas le cas, le message sera publié dans le groupe du département ou, si ce dernier n'existe pas non plus, dans le groupe de tous les employés.

Désormais, tous les collègues connaissent d'emblée leur nouveau collègue.

L'e-mail et le message sur le mur social seront envoyés et publiés deux semaines avant l'entrée en fonction du nouvel employé dans le cadre de votre processus d'intégration.

Mettre en place l'événement "Présentation d'un nouvel employé".
Comment évaluez-vous cet article ?

Set up the ‘Introduction of a new employee’ event

The Introduction of a new Employee communication event within the Harry HR Platform makes it possible to automatically send out a personalized email within the Preboarding Phase as well to announce the coming of a new team member via the Social Wall.

By toggling the event to active you are able to set up the personalized Email by filling in the fields. Use this Email as a moment to positively embrace the contract signing of your new employee. Our advice is to use an inspiring subject like, Just some weeks until your first working day!

You may also set up a Social Wall Post that will be published two weeks before the first working day of the new team member. If there is a Social Wall group for the team where the new employee starts working for this Social Wall Post is published into the Team Group. If not, the Post will be published into the Department Group or, if that is not available either, it will be posted into the All Employees Group.

Now all colleagues know about their new Colleague upfront.

Both the Email as the Social Wall Post will be send out and published two weeks prior the start of the new Employee as part of your Preboarding Process.

Set up the ‘Introduction of a new employee’ event
How would you rate this article?
Updated on 29 November 2021