Configurer l'événement de fin de cours

À partir de l'expérience des employés de la plateforme Harry HR, tous les employés peuvent suivre des formations et des cours dans l'expérience d'apprentissage. Lorsqu'un employé a terminé une formation, vous pouvez le féliciter par e-mail ou via le mur social. Cela peut être fait de manière entièrement automatique via l'événement de communication de fin de cours.

Dans le tableau de bord de Harry HR, allez à Événements dans les paramètres. Activez l'événement Achèvement du cours. Vous pouvez maintenant créer un courriel qui sera envoyé aux employés qui ont terminé une formation dans la plateforme Harry HR. L'e-mail peut également faire office de certificat de fin de formation. Personnalisez l'e-mail lui-même en utilisant une ou plusieurs des balises disponibles telles que Nom et Cours.

En outre, vous pouvez configurer un message sur le mur social qui sera publié pour attirer l'attention sur l'achèvement du cours par l'un des membres de l'équipe. Une fois qu'un membre de l'équipe a terminé une formation, le message du mur social lié à l'événement d'achèvement du cours sera publié dans le groupe de l'équipe sur le mur social. Ainsi, tous les collègues directs verront que l'un des membres de l'équipe a terminé une formation spécifique et qu'il a ainsi gagné des points d'équipe. Si vous téléchargez plus d'une photo dans le cadre de l'événement, la plate-forme choisira automatiquement une photo au hasard, qui sera jointe au message du mur social.

La plateforme vérifie les nouveaux cours terminés toutes les 15 minutes.

Configurer l'événement de fin de cours

Set up the Course Completion event

From within the Employees Experience of the Harry HR Platform, all employees are able to follow trainings and courses within the Learning Experience. Once an employee has finished a training you may want to congratulate them by Email and, or via the Social Wall. This can be done fully automatic via the Course Completion Communication Event.

Within the Harry HR Dashboard go to Events within the Settings. Turn on the Course Completion event. Now, you are able to shape up an Email that will be sent to employees who completed a training within the Harry HR platform. The Email may also function as a certificate for completing the training. Personalize the Email itself by using one or more of the available tags like Name and Course.

In addition you may set up a Social Wall Post that will be posted to create even more attention around the completion of the course by one of the team members. Once a team member has completed a training the Social Wall Post from the Course Completion Event will be posted into the Team Group on the Social Wall. Hereby, all direct colleagues will see that one of the team members has completed a specific training and earned Team Points by doing so. If you upload more than one picture within the event, the platform will automatically pick one picture randomly, which will be attached to the Social Wall Post.

The platform checks for new Completed Courses every 15 minutes.

Set up the Course Completion event
How would you rate this article?
Updated on 29 November 2021