Organiser l'événement "Compliments

Dans l'expérience des employés de la plateforme Harry HR, tous les employés peuvent faire des compliments à leurs collègues. En accédant à n'importe quelle page du profil de l'employé, ils peuvent cliquer sur le bouton "Faire un compliment" et écrire un message personnalisé. Tout employé ayant des points de fidélité dans le cadre du programme de fidélisation des employés peut transmettre certains de ses points avec le compliment.

Dans le tableau de bord de Harry HR, vous pouvez configurer un événement de communication des compliments. Si vous activez cet événement, vous pouvez définir un e-mail qui sera envoyé aux employés qui reçoivent un compliment sur la plateforme. Cet e-mail peut servir d'accroche pour inciter l'employé à entrer dans la plateforme Harry HR, d'où il pourra consulter les détails du compliment reçu.

En outre, vous pouvez créer un message sur le mur social qui sera publié pour attirer encore plus l'attention sur le compliment. Une fois qu'un membre de l'équipe a reçu un compliment, le message du mur social de l'événement "Compliments" sera publié dans le groupe de l'équipe sur le mur social. Ainsi, tous les collègues directs verront que l'un des membres de l'équipe a reçu un compliment et gagné des points d'équipe.

La plateforme vérifie les nouveaux compliments donnés toutes les 15 minutes.

Organiser l'événement "Compliments
Comment évaluez-vous cet article ?

Set up the ‘Compliments’ event

From within the Employees Experience of the Harry HR Platform, all employees are able to give compliments to colleagues. By navigating to any Employee Profile Page in the Experience they may tap the Give a Compliment button and write a personalized message. Any employee that has Employee Loyalty Points within the Employee Loyalty Program is able to handover some of their own points with the compliment.

In the Harry HR Dashboard you may set up a Compliments Communication Event. If you turn on this event you are able to set an Email that will be sent to employees who receive a compliment on the platform. The Email may function as a teaser to get the employee into the Harry HR Platform from where they will be able to view the details of the received compliment.

In addition you may set up a Social Wall Post that will be posted to create even more attention around the compliment. Once a team member has received a compliment the Social Wall Post from the Compliments Event will be posted into the Team Group on the Social Wall. Hereby, all direct colleagues will see that one of the team members has received a compliment and earned Team Points.

The platform checks for new compliments given every 15 minutes.

Set up the ‘Compliments’ event
How would you rate this article?
Updated on 29 November 2021