Dans la version de l'automne 2022, de nombreuses améliorations et perfectionnements majeurs sont à nouveau intégrés à la plateforme Harry HR.

Dans ces notes de mise à jour, vous lirez quelles améliorations ont été déployées et leur impact (possible) sur vos pratiques de travail et/ou vos données existantes. Pour que la vue d'ensemble soit aussi claire que possible pour vous, les innovations sont classées par produit.

Core

  • Intégration de Lazy Loading dans l'environnement Dashboard de Harry HR. De ce fait, les performances de votre tableau de bord Harry HR sont optimisées pour les aperçus suivants :
    • Connectez-vous - Burning Matters
    • Connecter - Flux
    • Loyauté - Défis d'équipe
    • Loyauté - Ordres
    • Apprendre - Employés dont l'onboarding n'est pas terminé
    • Hub - Ressources
    • Core - Organisation > Utilisateurs
    • Core - Groupes cibles
  • Améliorations de l'API externe
    • Il est désormais possible de connecter votre plateforme RH Harry à Zapier ( !). Désormais, il est possible de se connecter à plus de 5 200 autres applications et plateformes facilement et sans connaissances informatiques approfondies via Zapier.
    • Déclenchez des événements personnalisés via l'API externe (et Zapier).
  • Exporter l'organigramme de l'organisation en tant qu'image.
  • Nouvelle vue par défaut pour l'Organisation ; vue à 3 colonnes facilitant la navigation.
  • Récupération de toutes les images via une route plus sécurisée par un nouveau CDN. Cela signifie que toutes les images sur la plateforme ne sont plus appelées via leur URL directe mais via une route sécurisée comprenant une authentification étendue. Ce faisant, nous avons rendu la plateforme encore plus sûre.
  • Activation d'un observateur pour l'inactivité des utilisateurs. À partir de maintenant, vous pouvez configurer un e-mail de suivi et/ou une notification push pour rattraper les travailleurs qui n'ont pas visité l'application Harry HR Experience Employees depuis un certain temps.
  • Mise à jour du scanner de codes QR sur l'ensemble de la plateforme pour une meilleure performance.
  • Les avatars par défaut des employés sont désormais générés automatiquement à partir de leurs initiales, ce qui améliore l'interface utilisateur du tableau de bord et de l'expérience.

Connectez-vous à

  • Ajout d'un nouveau type de diapositive dans Narrowcasting : les anniversaires basés sur le lieu, l'équipe ou le département.
  • Possibilité d'envoyer également un courriel et/ou une notification push avec un message d'actualité sur le mur social pour renforcer votre message et augmenter sa portée.
  • Déplacement de l'interrupteur à bascule permettant de désactiver un flux vers le haut du volet latéral afin d'éviter les clics erronés.
  • Amélioration du calcul du nombre de messages lus par les employés.

Apprendre

  • Refonte complète du processus d'onboarding au sein de la plateforme Harry HR. Désormais, vous pouvez créer des "paquets d'intégration" à l'aide de l'outil "Onboarding Builder". Sélectionnez des éléments de la base de connaissances ainsi que des formations ou des cours de Learn pour créer un programme d'intégration sur mesure pour vos employés. Attribuez un ou plusieurs groupes cibles à l'un de vos modules d'intégration afin que tous les nouveaux employés qui seront filtrés dans ces groupes cibles soient affectés automatiquement aux modules d'intégration appropriés. Les employés verront désormais un programme d'intégration semblable à une liste de choses à faire dans leur expérience d'employé (App). À plusieurs endroits de l'application, nous rappelons à vos employés qu'ils doivent d'abord terminer leur programme d'intégration s'ils ne l'ont pas déjà fait. En tant que manager, vous pouvez facilement rattraper les informations sur l'intégration de vos équipes et/ou groupes cibles grâce au nouveau module d'informations sur l'intégration.
    Si vous avez besoin d'aide pour mettre en place un nouveau programme d'accueil avec le tout nouveau générateur d'accueil, n'hésitez pas à nous contacter ou à contacter votre Employee Succes Manager.

Connaissances

  • Amélioration des rappels automatiques pour l'évaluation de l'élément de connaissance au(x) gardien(s) de la connaissance de cet élément.

Si vous avez des questions, des remarques ou des problèmes concernant la nouvelle version, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle par courrier électronique ou par le biais du chat sur notre site Web, ou contactez votre responsable personnel du succès des employés. Le déploiement de cette version est prévu dans la soirée du 10 octobre 2022 à 17h00, heure néerlandaise (GMT+2).

Notes de mise à jour - automne 2022

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur vos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

In the fall 2022 release, there are once again many major improvements and enhancements built into the Harry HR Platform.

In these Release Notes you will read which enhancements have been rolled out and their (possible) impact on your existing working practices and/or data. To keep the overview as clear as possible for you, the innovations are categorized by Product.

Core

  • Lazy Loading integration within the Dashboard environment of Harry HR. Because of this the performance of your Harry HR Dashboard is further optimized for the following overviews:
    • Connect – Burning Matters
    • Connect – Flows
    • Loyalty – Team Challenges
    • Loyalty – Orders
    • Learn – Employees with unfinished onboarding
    • Hub – Resources
    • Core – Organization > Users
    • Core – Target Groups
  • External API improvements
    • From now on it’s possible to connect your Harry HR Platform to Zapier (!). From now on it’s possible to connect to over 5.200+ other Apps and Platforms easily and without extended IT knowledge via Zapier.
    • Trigger custom happenings via the External API (and Zapier).
  • Export Organization Organogram as an Image.
  • New default view for Organization; 3-column view making it easier to navigate.
  • Fetch all images via a more secure route by a new CDN. This means that any images on the platform are no longer called via their direct URL but via a secure route including extended authentication. By doing so we’ve made the platform even more secure.
  • Activated a watcher for User Inactivity. From now on you may set up a Follow-Up email and/or Push Notification to catch up with any workers that haven’t visited the Harry HR Experience Employees App for a longer time.
  • Updated the QR-code scanner accross the platform for better performance.
  • Default Avatars for Employees are now automatically generated based on their initials; this improves the UX of both the Dashboard and the Experience.

Connect

  • Added new Slide Type within Narrowcasting; Birthdays based on location, team or department.
  • Option to also send an email and/or push notification with a Breaking News post on the Social Wall to empower your message and increase reach.
  • Moved the toggle to deactivate a flow to the upper side of the sidepane to prevent any misclicks on it.
  • Improved calculations for how many posts employees have read.

Learn

  • Complete revamp of the Onboarding Process within the Harry HR Platform. From now on you are able to create so called ‘Onboarding Packages’ with the ‘Onboarding Builder’. Select both items from the Knowledge Base as well any trainings or courses from Learn to shape up a tailor-made onboarding program for your employees. Assign one or more Target Groups to any of your Onboarding Packages so that any new employees who will be filtered into these Target Groups will be assigned to the accurate Onboarding Packages fully automatic. Employees now will see a ‘To-Do List alike’ onboarding program in their Employee Experience (App). At multiple spots in the application we remember your employees to finish their onboarding program first if they haven’t done already. As a manager you can easily catch-up with Onboarding Insights of your teams and/or Target Groups with the renewed Onboarding Insights module.
    If you need any help setting up a new Onboarding Package with the all new Onboarding Builder please reach out to us or your personal Employee Succes Manager.

Knowledge

  • Improved the Automatic Reminders for Knowledge Item evalution to the Knowledge Guard(-s) of that item.

If you have any questions, remarks or issues with the new release, please reach out to our Customer Support Team via email or the chat on our website or reach out to your Personal Employee Succes Manager. The roll-out of this Release is scheduled for the evening of 10th October 2022 – 17:00 Dutch Time (GMT+2).

Release Notes – Fall 2022

Like this post? Share it to your socials

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Leave a Reply

Your email address will not be published.